Le massage Amma : le massage assis(e) et habillé(e)

J’adore les papouilles et l’occasion s’est présenté d’essayer le massage Amma :  aussitôt dit, aussitôt fait ! Découvrir le test Mine de conseils ici.

En fait, installée sur ce banc ergonomique tout va bien … Musique d’ambiance et lumière tamisée installée, le massage peut commencer :

Les mouvements appliqués suivent un ordre déterminé (pressions, percussions, étirements et balayages). La professionnelle cible les points d’acupuncture des épaules vers le dos, puis de la nuque vers les hanches, ensuite des bras vers les mains, pour finir en remontant vers la tête.
Que du bonheur !

Le massage assis a été développé pour rendre accessible le massage d’un point de vue financier et possible pour un temps réduit (15 mn environ).  Les pudiques seront ravies : une bonne approche du massage sans se dévoiler !

Le massage assis, appelé communément massage Amma ou massage sur chaise, s’adresse particulièrement aux personnes souffrant de stress. Il peut être pratiqué partout, aussi vous pourrez le tester sur les aires d’autoroute de vos vacances, sur les plages ou dans les campings et enfin peut-être en entreprise !

Les bonnes adresses du coin :

en Loire Atlantique : www.alombredunchene.com
en Morbihan : www.naturelzen.jimdo.com

 

Vous aimerez aussi