Stop aux régimes ?!

Dès les premiers rayons du soleil, la presse s’enflamme autour de son thème favori d’avant les beaux jours : les régimes.
Ambitieux, surtout lorsqu’on quitte à peine la tartiflette et la raclette de l’hiver ! Moi j’ai testé une méthode naturelle et cohérente.

La liste des régimes saugrenus est très étoffée : on a la soupe aux choux, le dukan, le dissocié… J’en passe évidemment…

Vous même, pourtant qu’à moitié convaincu(e) de leur efficacité, vous êtes tenté(e). Mais si ! Je vous connais ! Vous louchez sur les gros titres pour y trouver enfin LA recette miracle. Et vous êtes nombreuses (oui surtout les filles !) à me demander une recette minceur efficace.

Sachez le,  la recette efficace est celle qui vous convient et avec l’accompagnement qui va bien.
Parce que maigrir demande des efforts, qu’il ne faut pas faire n’importe quoi et que seul(e) c’est trop dur.

Le rééquilibrage alimentaire est la règle à appliquer mais d’autres (comme moi) ont besoin d’un électrochoc !
Allez j’arrête le suspens : moi j’ai perdu mon poids de l’hiver grâce à la combinaison Low carb+ Digipuncture.

Les avantages du régime Low Carb  (autrement dit pauvre en sucres)

  • Perte de poids rapide (1 kg semaine environ)
  • Pas besoin de compter les calories
  • Découverte des quantités adaptées
  • Disparition de l’envie de sucré

Les inconvénients du régime Low Carb

  • Comme tout régime le risque d’effet yo-yo  ! alors ne pas négliger la phase dite de stabilisation où les sucres sont réintroduits progressivement. Parce que l’éviction de certains aliments n’est que momentanée. ( ouf)
  • C’est une vraie « cure » donc mieux vaut être motivée parce que ça peut faire peur
  • C’est pas donné ! Et cela va vous engager encore plus dans la démarche (ce serait dommage de craquer et tout gâcher!!)

La digipuncture en plus, pourquoi ?

La technique utilise les mêmes points utilisés en acupuncture, sauf qu’il n’y a pas d’aiguilles. Ces dernières sont remplacées par les doigts, qui vont exercer une pression des doigts pour stimuler certains points afin d’éliminer, ne pas perdre en élasticité de la peau, se détendre, mieux dormir, éviter la sensation de faim et gagner en énergie…bref pour être dans de bonnes conditions tout au long de la perte de poids.

Ensuite, son poids de forme on le maintient comment ?
Selon son quotidien, sa morphologie, ou même sa pathologie, l’alimentation doit être très ciblée et maîtrisée.
Ensuite, il n’y a pas de secret ni de choses que vous ne sachiez déjà :
Bouger.Ne pas grignoter. Écouter et manger à sa faim, pas plus.Manger de tout et déguster.Ne pas stresser et se faire confiance.

Là, c’est Harmonie Ligne à Quéven qui m’a aidée à atteindre mes objectifs. Car oui chacun(e) a ses objectifs.
Ne vous laissez pas influencer par la société : on maigrit d’abord pour soi. Prendre soin de soi est la clé !

>Attention, la multiplication des régimes peut comporter des risques : voir la chronique ici.

 

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