Faire un break Mine de conseils

Faire un break dans son quotidien de femme ou de salariée, vous en rêvez, Mine de conseils le fait ! Faire un break c’est aller bien plus loin qu’une relooking party : on était si bien samedi dernier et le soleil était au rendez-vous…

Patricia nous a donc fait bouger : une petite bouteille d’eau et une serviette de plage pour le renforcement musculaire, sa bonne humeur et des musiques sympas pour le cardio. On a même piqué une tête pour clore la séance  !

Ensuite, mise en beauté. Chacune a pu trouver des conseils et se faire plaisir en essayant des couleurs inattendues. Un atelier maquillage en terrasse… avant un petit défilé au bord de la piscine pour faire le point sur son style.relooking-bretagne-minedeconseils-breaks

Enfin nous étions prêtes pour mettre la main à la pâte et préparer notre apéro dînatoire. Nous ne jetterons plus les fanes de radis et on se laissera aller à un peu de fantaisie : pesto, gressins, brochettes,… parce qu’on le vaut bien !053

En pratique :
Cela se passe chez vous, sur le lieu de l’entreprise ou chez Mine de conseils.

-Sélectionnez les soins qui vous plairaient. Laissez aller votre imagination : onglerie, coiffure, massage, digipuncture … J’ai tous les contacts !
-Discutez avec d’autres copines qui pourraient être intéressées : collègues, famille, amies, voisines…
-Réservez votre date. Prévoyez un moment où vous serez certaine de ne pas être dérangée pour vivre l’instant.
et partagez des moments inoubliables!


Vous aimerez aussi