Préparation physique & silhouette

La méthode Laurand est une méthode d’amincissement mais moi je l’ai testée pour un aspect moins connu et tout autant efficace : la préparation physique ! Parce que l’électrostimulation est une façon de tonifier son corps, se raffermir et affiner la silhouette…


L’électrostimulation ne peut pas se substituer ni à l’entraînement ni au renforcement musculaire traditionnel mais il est un moyen intéressant de reprendre une activité… et de s’y préparer.
Je ne faisais plus de sport depuis 1 an ….voire presque 2 ans or l’inactivité physique ( sans parler sport pur) cela a surtout pour résultat :

  • Perte de force
  • Ramollissement cutané …. Hummm !
  • Risque cardio vasculaire… parmi d’autres …

Et on m’avait prévenue, la phase de reprise est une phase à haut risque au même titre qu’une phase de compétition intense. Rien de plus pour me décourager !
Alors je me suis penchée sur les solutions alternatives.

Vous souhaitez reprendre une activité physique en douceur ? La méthode Laurand permet la sollicitation  des muscles tout en douceur !

La réadaptation progressive du corps à la pratique sportive est possible grâce à la précision du matériel de soins professionnel et va même permettre de redessiner votre silhouette.
Parce que les électrodes, ce ne sont pas celles vendues en ligne et associé au rééquilibrage alimentaire préconisé l’effet peut-être impressionnant !

Vous allez peut-être me dire que le sport ne fait pas maigrir et je vous répondrai qu’il y contribue largement ou du moins à la stabilisation des courbes de poids et aussi à l’amélioration  du rythme cardiaque, qualité de sommeil, tonus et vitalité, régulation de l’appétit et des fringales, d’où l’intérêt de ne pas négliger cet aspect.

Les séances sont encadrées par une professionnelle de santé, et c’est tout en confiance qu’on lui confie notre corps (même si sur la photo j’ai pas l’air rassuré !!)

  • Le bilan global de votre organisme  fait prendre conscience des potentialités de son corps
  • La montée en puissance de l’intensité et de la durée au cours d’une séance puis au fil des séances montre tous les possibles
  • La ré hydratation  n’est pas oubliée et nommée à chaque fois
  • Le respect des signaux d’alarme est assuré : la conseillère est juste à côté pour adapter l’intensité et le programme

    #metodelaurand #test
    Passée la surprise des premières secousses, c’est un vrai moment de détente !

Avantages : gain en tonicité de la peau et endurance à l’effort : je mets des leggings de fitness et peux maintenant suivre une séance de fitness du début à la fin sans problème !
Même sans régulation alimentaire, la silhouette est remodelée : Moi , – 2cm de tour de fesses et -1 cm de tour de cuisses en 4 séances, époustouflant !
Inconvénient : c’est pas super agréable mais absolument pas douloureux
Compter 2 heures de temps entre le début et fin de séance (rhabillage…etc)
Attention, problème de cœur, grossesse et cas particulier se renseigner.

Toutes les infos sur le site internet Méthode Laurand.

 

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