La mode grande taille valide l’approche Mine de conseils

Grande taille : parce que toutes les filles sont uniques, Mine de conseils créé des moments uniques. Magrandetaille.com en a fait un article.

L’accompagnement individuel peut intimider les personnes dites de « grande taille ».  C’est aussi pourquoi je propose des « partys » un moyen de faire connaissance pour celles qui veulent savoir à qui elles ont affaire, une manière ludique surtout d’aborder l’image et enfin, une façon de se rassurer ou de découvrir des astuces adaptées.

C’est extraordinaire ce qui se passe lors de ces séances. Même entre amies en général on ne s’autorise pas à se dire les choses : la mince n’a pas le droit de se plaindre, la ronde on la rassure forcément sur son côté pétillant…

Les séances que je propose sont un temps entre elles, pour se faire du bien. Interdit de parler au négatif ! De belles choses se passent entre sœurs, amies, collègues parfois et même entre filles inconnues comme dans le cadre d’associations. Les femmes ressortent « requinquées !! »

Découvrez des témoignages ici.

Le magasine spécialisé Ma grande taille a trouvé l’approche Mine de conseils originale et attractive. L’équipe en a fait un article : merci  !Ma-Grande-Taille

Vous aimerez aussi