Epilation : des jambes au poil !

Finalement tout le monde est concerné par l’épilation : hommes ou femmes traquent le poil ! Comment avoir une peau douce et des jambes lisses pour longtemps ?

Rasoir, crème  épilatoire, épilateur électrique… franchement pas  toujours efficaces selon le type de peau ou son timing. Il existe de nombreuses techniques plus ou moins  douloureuses, et plus ou moins onéreuses… Au final pourquoi ne pas tenter le laser ou la lumière pulsée ?

Avant de se lancer dans un cycle de séances, une consultation médicale est nécessaire afin de contrôler d’éventuelles contre-indications et surtout vérifier si votre poil et type de peau correspondent à la méthode ( ça serait dommage que cela ne donne pas de résultats ! ) En plus, le diagnostic peut être différent selon les zones à épiler.

Une fois les feux au vert on y va pour de bon : toutes les zones peuvent y passer !

POint négatif : L’investissement financier.

POint positif : Vous êtes nette en toute circonstance et n’avez plus de souci à vous faire avant  de mettre une robe ou un maillot au dernier moment ! Eventuellement une retouche une fois par an par  épilation classique : un bonheur !

lisez aussi cet article : http://www.cosmopolitan.fr/,11-idees-recues-sur-l-epilation-a-bannir,1932776.asp

D’autres articles bien-être ici.

Vous aimerez aussi