Avoir un parapluie qui a de la classe

C’est la rentrée, et même si l’été n’a pas été épargné par les ondées, nous allons clairement entrer dans une saison pluvieuse.
Forcément Mine de conseils se penche sur une question non moins importante que la tenue vestimentaire : le parapluie ! Il est rarement la star des défilés et pourtant chaque année il faut le renouveler … parce qu’il est cassé, froissé ou tout bêtement perdu !

A l’automne,  le choix du parapluie a toute son importance : il doit être solide parce que très sollicité, pratique pour pouvoir le « dégainer » facilement et bien entendu tendance parce qu’il va nous accompagner tout au long de la journée.Alors évidemment côté technique, chacun a ses adeptes : le X large pour pouvoir abriter quelqu’un si besoin ( ou envie !) , le mini pour pouvoir le fourrer dans son sac, le transparent pour voir devant soi…
Mais côté look on fait comment ? Vous me direz, le parapluie noir est une valeur sûre…. Oui, mais neutre et commun !Comme dans nos penderies, nous aimerions bien sortir du lot alors sur les parapluies, les motifs et la couleur sont de rigueur. Le parapluie sera ainsi facile à repérer dans la foule, inoubliable dans les cafés et l’élément simple pour égayer une tenue ou la journée !
Donc on ose l’imprimé :
L’imprimé animal pour les plus osés.
L’imprimé pois, pour le côté rétro chic.
Les couleurs pour l’aspect édulcoré.
Comme un accessoire de mode, jouez en en utilisant plusieurs. Assortis à la circonstance et à la tenue pourquoi pas ?
Un neutre et uni les jours où vous portez vous même couleurs ou motifs
Un coloré ou imprimé les jours où vous même êtes habillée plus classiquement.Ou  le ton sur ton et l’imprimé sur imprimé pour un total look complètement assumé !

Vous aimerez aussi